Quatre jours pour progresser en musique et se rencontrer. L’Ensemble des jeunes musiciens d’Ajoie, l’EJMA, avait lieu ces derniers jours aux Emibois. Le camp s’adresse aux membres des fanfares ajoulotes, âgés de 6 à 20 ans. Des directeurs et moniteurs, parfois de renommée nationale, viennent aider les jeunes musiciens à apprendre rapidement, pour terminer par un concert qui s’est donné dimanche. Nina Beuret s’est rendue sur place, reportage entre deux répétitions :
Reportage :
/nbe









