Pascal Mertenat quitte son poste

L’actuel chef du Service des infrastructures a annoncé son départ de l’administration cantonale ...
Pascal Mertenat quitte son poste

L’actuel chef du Service des infrastructures a annoncé son départ de l’administration cantonale jurassienne pour l'Office fédéral des routes (OFROU)

Pascal Mertenat a annoncé sa démission au sein de l'Administration cantonale. Pascal Mertenat a annoncé sa démission au sein de l'Administration cantonale.

Le chef du Service des infrastructures quittera son poste à fin janvier 2020, indique mardi un communiqué du canton. Pascal Mertenat a passé 20 ans dans l’administration cantonale sous différentes fonctions. Il a notamment piloté le projet de réseau de la route nationale A16 et la route principale H18 La Chaux-de-Fonds-Delémont-Bâle et a contribué à la réorganisation de l’unité territoriale IX. Dès février 2020, il deviendra l'un des vice-directeurs de l'Office fédéral des routes (OFROU) et le nouveau chef de la division Infrastructure routière Ouest.

Le poste de chef-fe du Service des infrastructures sera mis au concours dans les prochaines semaines. La transition sera assurée par les chef-fe-s de section du Service. /comm-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus