C’est parti pour la Foire du Jura 2019

Les visiteurs sont attendus en nombre à la Foire du Jura, qui reçoit cette année la fondation ...
C’est parti pour la Foire du Jura 2019

Les visiteurs sont attendus en nombre à la Foire du Jura, qui reçoit cette année la fondation Addiction Jura comme invitée d’honneur

Le stand d'Addiction Jura tel qu'il se présente à l'occasion de la Foire du Jura. (Photo: Addiction Jura)  Le stand d'Addiction Jura tel qu'il se présente à l'occasion de la Foire du Jura. (Photo: Addiction Jura)

La Foire du Jura déploie ses fastes à la Halle des Expositions à Delémont. La manifestation a ouvert ses portes ce vendredi après-midi. La 53e édition réunit cette année pas moins de 266 exposants – dont 69% proviennent du canton du Jura – sur une surface de 10'000 mètres/carré. Les organisateurs de la Foire du Jura attendent 60'000 personnes sur l’ensemble de l’événement qui se déploie sur neuf jours. La manifestation accueille la fondation Addiction Jura comme invitée d'honneur. Caroline Toussaint était en direct du stand RFJ de la Foire du Jura dans le journal de 18h. Elle a accueilli Miguel Lopez, responsable du site résidentiel du Clos-Henri au Prédame.

Miguel Lopez : « La problématique de l’addiction touche tous les âges »

La Foire du Jura se tiendra jusqu’au dimanche 27 octobre à la Halle des Expositions à Delémont. /cto-fco


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus