Les as du dressage à Tavannes

La Société de cavalerie de la Vallée de Tavannes accueille les finales romandes de dressage ...
Les as du dressage à Tavannes

La Société de cavalerie de la Vallée de Tavannes accueille les finales romandes de dressage sur ses carrés du manège d'Orange 

Les épreuves ont démarré samedi matin avec une heure de retard en raison de la pluie battante.  Les épreuves ont démarré samedi matin avec une heure de retard en raison de la pluie battante. 

Les adeptes de dressage ont rendez-vous à Tavannes ce week-end. Les finales romandes de cette discipline équestre se déroulent jusqu’à dimanche après-midi au manège du plateau d’Orange. Les moins de 21 ans ont ouvert les épreuves samedi matin sous une météo capricieuse qui a retardé le début du concours. L’après-midi, la société de cavalerie de la vallée de Tavannes accueillera les professionnels du dressage pour les manches du championnat national. Ils exécuteront des figures exigeantes avec leurs montures, parfois en musique.

Dimanche, les cavaliers régionaux seront à l’honneur sur les carrés du manège tavannois. /nme

La catégorie des U21 a ouvert la compétition avant de céder la place aux élites.  La catégorie des U21 a ouvert la compétition avant de céder la place aux élites. 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus