« L’Enfant et le Monstre » propose de suivre une petite fille dans ses rêves : elle saute d’un rêve à l’autre, et quand le Monstre apparaît, il est parfois ami et ennemi. L'enfant expérimente ses peurs et ses doutes, se montre tout à la fois audacieuse et effrontée. Rencontre avec l’auteur Camille Rebetez qui nous donne sa vision de ce texte.
« L’Enfant et le Monstre » avec la compagnie Extrapol est une co-production avec Le Petit Théâtre de Lausanne, Théâtre Am Stram Gram de Genève. Le spectacle s'accompagne d'une création sonore en direct de Julien Mégroz. A découvrir dès mercredi au Forum St-Georges à Delémont.









