Des vandales gâchent la Fête des Courges à Fahy. La cabane forestière du village ajoulot a été visitée vendredi soir, alors que des courges étaient entreposées par la société Energym pour un événement qui doit se tenir samedi. Les personnes présentes, pour l’instant inconnues, ont volé du bois pour faire un feu. Elles ont ensuite cassé et brûlé une dizaine de courges de 20kg, et abandonné sur place des débris de verre. La police s’est rendue sur place pour procéder à un constat. La présidente d’Energym, Christine Steulet, évalue les pertes à environ 250 francs, mais explique que la manifestation peut malgré tout avoir lieu. /nbe









