Les opposants à la 5G s’organisent dans le Jura. Un collectif citoyen Jura NON 5G a été créé il y a une semaine. Une action a été menée mercredi matin devant le Parlement Jurassien.
Le collectif a demandé au législatif cantonal de voter en faveur du retour du moratoire 5G. Bruno Cardona et Nathalie Fleury sont membres de ce collectif. Ils étaient en direct mercredi dans La Matinale :
La motion pour un moratoire sur la 5G devrait être votée jeudi au Parlement. /lbe









