Un magasin de Porrentruy cambriolé

Le magasin Wsport a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Près de 20'000 francs ...
Un magasin de Porrentruy cambriolé

Le magasin Wsport a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi. Près de 20'000 francs de matériel a été dérobé

Le magasin Wsport a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi (Photo : illustration). Le magasin Wsport a été la cible d'un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi (Photo : illustration).

Le magasin Wsport à Porrentruy a été le théâtre d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Un homme s’est introduit dans le commerce par une fenêtre, qu’il a au préalable cassée. La caméra de surveillance a filmé l’individu, qui était cagoulé et donc impossible à identifier. L’homme a passé une heure dans le magasin et a volé du matériel de sport, des caméras GoPro, mais aussi des vêtements. En tout, le propriétaire du magasin estime que 20'000 francs de matériel a été dérobé.

Ce que le gérant du magasin n’explique pas, c’est que l’alarme ne s’est pas déclenchée lorsque l’individu a pénétré dans le commerce, vers 3 heures. C’est un voisin qui a prévenu le propriétaire jeudi matin. La police est intervenue vers 8 heures, pour constater les dégâts et tenter d’analyser les lieux du délit. L’enquête suit son cours. /cto


Actualisé le

 

Articles les plus lus