Une Maison des Œuvres flambant neuve en fête à Lajoux

Le bâtiment a subi d'importants travaux de rénovations depuis juillet 2018. Il ouvre ses portes ...
Une Maison des Œuvres flambant neuve en fête à Lajoux

Le bâtiment a subi d'importants travaux de rénovations depuis juillet 2018. Il ouvre ses portes au public dès jeudi soir, pour offrir à nouveau aux habitants un lieu de fête et de retrouvailles

La Maison des Œuvres rénovée se prépare à accueillir le public. La Maison des Œuvres rénovée se prépare à accueillir le public.

La nouvelle Maison des Œuvres de Lajoux prend vie avec un spectacle. Le bâtiment a été entièrement démonté et refait à neuf : des travaux d’ampleur, qui viennent de s’achever après 15 mois. L’inauguration officielle de la salle aura lieu en février, mais un premier événement en marque l’ouverture dès jeudi soir, avec une représentation du théâtre « Abracadabra ». Michèle Crevoisier est notamment membre de la commission de gestion de la Maison des Œuvres et a suivi le processus de rénovation. Comme elle l’explique, cette nouvelle salle se veut dédiée à la fête et à la culture :

Le lieu est cher aux habitants de Lajoux. L’ancien bâtiment rappelle un souvenir tout particulier à Sandro Cestele, qui a participé aux travaux de rénovation et contribue également à la pièce :

La Maison des Œuvres est donc en fête dès ce week-end et pour trois semaines. Plus d’informations sur le programme ici. /nbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus