Le Tropicana Beach Contest prêt à remettre le feu

La manifestation aura lieu pour la 14e fois du 28 au 30 novembre à la Halle des fêtes de Bassecourt ...
Le Tropicana Beach Contest prêt à remettre le feu

La manifestation aura lieu pour la 14e fois du 28 au 30 novembre à la Halle des fêtes de Bassecourt

La Halle des fêtes de Bassecourt va voir la température monter à nouveau grâce au Tropicana Beach Contest à la fin du mois (archive). La Halle des fêtes de Bassecourt va voir la température monter à nouveau grâce au Tropicana Beach Contest à la fin du mois (archive).

Le Tropicana Beach Contest s’apprête à remettre le couvert. La 14e édition est au programme du jeudi 28 au dimanche 30 novembre à la Halle des fêtes de Bassecourt. La plage intérieure accueillera six associations humanitaires qui recueilleront le bénéfice de la manifestation, à savoir Congo.Ju, les Ecoles de l’Espoir, Espoir pour eux, Jura-Afrique, le Groupe Nicaragua et Soutien à l’enfance guatémaltèque.

Par ailleurs, 69 équipes de sportifs s’affronteront en beach-volley et autres jeux interplages. La plage aux enfants sera proposée le samedi après-midi. Différents groupes musicaux et DJ’S se succéderont aussi sur la grande scène (Todos Destinos, Tambour Battant, Rav3rz, Jive Me, Dj Zebra et Harry Cover).

Les organisateurs font part d’une nouveauté pour cette édition 2019. Il est dès à présent possible de prendre des prélocations pour les soirées de vendredi et samedi, notamment sur le site internet du Tropicana Beach Contest. /rch-comm


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus