La commune de Lajoux va devoir se trouver un nouveau maire. Samuel Gerber a présenté sa démission pour la fin de l’année. Il occupait cette fonction depuis le mois de janvier, après une élection libre. Samuel Gerber confie que son départ de la mairie ne se fait pas de gaité de cœur. Il évoque une surcharge de travail entre son activité professionnelle à 100% et son mandat à la commune. « C’est un peu un tout », dit-il. Des élections devraient se tenir début 2020 pour désigner son successeur. /rch









