Les comédiens de la troupe des « Funambules » sont quasiment en place ! Dès vendredi soir, ils montent sur les planches du Forum St-Georges à Delémont pour jouer « Rhinocéros » d'Eugène Ionesco. Célien Milani, metteur en scène des « Fus » nous a apporté son menu de St-Martin façon rhino...
La troupe delémontaine a été créée en 1959... comme la pièce d'Eugène Ionesco. Le texte évoque le malaise des années 40, et aujourd'hui encore, certains éléments de cette oeuvre majeure nous ramènent à la réalité. Célien Milani se réjouit de déguster les actes de la pièce avec le public et les comédiens :
/jmp









