Les apprentis maçons dévoilent leur quotidien

Moutier Expo se tient jusqu’à dimanche au Forum de l’Arc avec 110 exposants. La Halle des ...
Les apprentis maçons dévoilent leur quotidien

Moutier Expo se tient jusqu’à dimanche au Forum de l’Arc avec 110 exposants. La Halle des maçons est l’invité d’honneur de la 43e édition du comptoir prévôtois

Ce sont les enfants qui ont pris les manettes sur le stand de la Halle des maçons. Ce sont les enfants qui ont pris les manettes sur le stand de la Halle des maçons.

Moutier Expo bat son plein au Forum de l’Arc. Le comptoir prévôtois a ouvert ses portes mercredi et se poursuit jusqu’à dimanche, autour du thème « Moutier fait son cinéma ». Côté exposants, cette 43e édition de la manifestation affiche une nouvelle fois complet. Ils sont 110 à participer au rendez-vous incontournable des commerçants et artisans de la région.


Des démonstrations pour mettre la main à la pâte

Cette année, l’invité d’honneur est la Halle des maçons de Moutier-Eschert. Le centre de formation présente ses activités sur un large espace d’exposition. Des apprentis maçons et constructeurs de route sont présents pour répondre aux questions des curieux. À l’image de Quentin Wüthrich, apprenti constructeur de route de troisième année :

En ce qui concerne les visiteurs, les organisateurs espèrent dépasser le cap des 15'000 personnes cette année. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus