Moutier Expo bat son record

17'000 personnes ont visité Moutier Expo entre mercredi et dimanche au Forum de l’Arc. C’est ...
Moutier Expo bat son record

17'000 personnes ont visité Moutier Expo entre mercredi et dimanche au Forum de l’Arc. C’est presque 2000 de plus que l’année dernière

Commerçants et artisans ont joué le jeu sur le thème du cinéma. Commerçants et artisans ont joué le jeu sur le thème du cinéma.

« C’était plein à craquer », ce sont les mots du directeur de Moutier Expo, Pierre Egger, à l’heure de tirer le bilan. Le comptoir prévôtois a fermé ses portes dimanche en fin de journée. Depuis mercredi, 17'000 entrées ont été comptabilisées. C’est presque 2000 de plus que l’année dernière, et un record pour la manifestation.

Les journées et soirées du vendredi et samedi ont été particulièrement réussies. Le concert des Forbans et le spectacle de Circosphère ont séduit le public. Le bilan de Pierre Egger :

Moutier Expo fait des envieux loin à la ronde. Alors que d’autres comptoirs commerciaux peinent à se démarquer, la manifestation prévôtoise confirme son succès d’année en année. Comment l’expliquer ? Pierre Egger :

110 exposants ont pris part à cette 43e édition de Moutier Expo, dont le thème était « Moutier fait son cinéma ». L’invité d’honneur était l’Association Halle des maçons de Moutier-Eschert. /mdu


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus