L’association de soutien à La Cantine veut sauver ce centre socioculturel de Delémont. Elle l'a annoncé lundi matin. Le Tribunal des baux et loyer a confirmé la demande du propriétaire, Von Roll, de résilier le bail au 31 mars 2020. L’association appuiera une procédure d’appel, si les intéressés la décident, avec « un élément dont il n'a pas été tenu compte, celui du projet socioculturel qu'il faut sauver, au bénéfice d'une reconnaissance d'utilité publique depuis décembre 2016 ». /lge









