Plusieurs changements au Conseil de la FARB

Pierre Boillat quitte la présidence du Conseil de la fondation. Elisabeth Fornerod lui succédera ...
Plusieurs changements au Conseil de la FARB

Pierre Boillat quitte la présidence du Conseil de la fondation. Elisabeth Fornerod lui succédera. La fonction de trésorier sera assumée par Emanuel Roschi

Une nouvelle présidente et un nouveau trésorier pour la Fondation Anne et Robert Bloch (Photo : archives) Une nouvelle présidente et un nouveau trésorier pour la Fondation Anne et Robert Bloch (Photo : archives)

La Fondation Anne et Robert Bloch enregistre de nouvelles arrivées et un départ. Après 18 ans d’engagement en tant que président du Conseil de la fondation, Pierre Boillat a remis son mandat. Le Conseil de fondation a désigné pour lui succéder Elisabeth Fornerod. Emanuel Roschi a, de son côté, été nommé en tant que trésorier.

Depuis 2002, Pierre Boillat a conduit les débats du Conseil de l’institution, qui œuvre pour la promotion de la création culturelle dans le Jura. Il a également dirigé diverses activités de promotion et d’animation. C’est Elisabeth Fornerod qui remplacera Pierre Boillat dès le 3 décembre prochain. Bibliothécaire auprès de la Ville de Delémont, elle connaît bien le milieu culturel jurassien, puisqu’elle a fait son entrée au Conseil de la fondation en 2013. Son entrée en fonction prend effet de suite. Le Conseil de fondation a, de plus, nommé Emanuel Roschi, avocat et notaire à Delémont, en tant que membre et trésorier./ comm-ech

Elisabeth Fornerod est la nouvelle présidente du Conseil de fondation de la FARB. Elle succède à Pierre Boillat. (Photo : FARB) Elisabeth Fornerod est la nouvelle présidente du Conseil de fondation de la FARB. Elle succède à Pierre Boillat. (Photo : FARB)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus