Un prix pour Léa Jeambrun aux Philippines

La gymnaste jurassienne a remporté le Prix de la meilleure en robe de soirée lors du concours ...
Un prix pour Léa Jeambrun aux Philippines

La gymnaste jurassienne a remporté le Prix de la meilleure en robe de soirée lors du concours de beauté Face of Beauty International 2019. La compétition s’est tenue durant 10 jours aux Philippines

Léa Jeambrun a remporté le Prix de la meilleure en robe de soirée lors du concours de beauté Face of Beauty International 2019. (Photo : Léa Jeambrun). Léa Jeambrun a remporté le Prix de la meilleure en robe de soirée lors du concours de beauté Face of Beauty International 2019. (Photo : Léa Jeambrun).

Une distinction internationale pour Léa Jeambrun. La gymnaste de Courfaivre a porté les couleurs de la Suisse lors du concours Face of Beauty International qui s’est tenu à Manille aux Philippines durant 10 jours. Si elle n'a pas gagné la couronne, elle y a remporté le Prix de la meilleure en robe de soirée face à 45 candidates du monde entier, et s’est hissée dans le top 20 général. Elle avait déjà été élue 3e dauphine lors du concours de Miss Suisse Francophone 2019 qui a eu lieu le 1er juin dernier à Montreux.

Ce concours de beauté international s’engage pour le droit des femmes et leur protection. Dans ce cadre-là, la Jurassienne y a présenté une production de gymnastique et de danse symbolisant la violence envers les femmes.

La couronne a été attribuée à Miss Face of Beauty Thailand, devant les représentantes de Russie, de l’Afrique du Sud, de Taiwan et du Brésil. /comm-mts


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus