Biodiversité, photos et nains de jardins à la FACMI

La Fondation des amis du Château de Miécourt a choisi de passer par un chemin original pour ...
Biodiversité, photos et nains de jardins à la FACMI

La Fondation des amis du Château de Miécourt a choisi de passer par un chemin original pour sa nouvelle exposition de photos consacrée à la biodiversité

La FACMI expose les images de Michel Juillard, comme ce cliché d'un bourdon. La FACMI expose les images de Michel Juillard, comme ce cliché d'un bourdon.

Quand des nains de jardins sensibilisent à la biodiversité à la FACMI. La Fondation des amis du Château de Miécourt propose une nouvelle exposition de photographies. Le vernissage a lieu ce vendredi soir à 19h30. L’exposition sera à découvrir de samedi au 22 décembre, tous les samedis et dimanches de 14h à 18h. Elle pourra également être vue en semaine, sur réservations, pour des visites scolaires ou de groupes. L’exposition a été montée par le président de la FACMI, Michel Juillard. Le biologiste a opté pour une présentation didactique originale pour traiter du sujet de la biodiversité. François Comte a choisi de faire un détour par Walt Disney pour en parler :

L‘exposition de la FACMI intitulée « La biodiversité racontée par les nains de jardins » est donc à voir jusqu’au 22 décembre, tous les samedis et dimanches de 14h à 18h. /comm-fco

Michel Juillard met notamment en scène des nains de jardi (Photo : Michel Juillard). Michel Juillard met notamment en scène des nains de jardi (Photo : Michel Juillard).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus