Engagé pour le sport et le tourisme dans le canton du Jura, Frédéric Lovis se dit gourmand et épicurien avec une belle fierté. La cuisine est un synonyme de bonheur. Pour lui, il est donc toujours agréable de partager les bons goûts de la vie. Ce vendredi, il était l'invité de notre chronique « Les Gourmands du matin » avec Jean-Michel.
Frédéric Lovis ou l'évasion avec gourmandise
Très actif dans le tourisme de la région, Frédéric Lovis apprécie également les plaisirs de ...
RFJ









