Manager de ville depuis un an

Porrentruy s’est dotée d’une manager de ville depuis un peu plus d’un an.
Manager de ville depuis un an

Porrentruy s’est dotée d’une manager de ville depuis un peu plus d’un an

La manager de ville Anaïs Cuenat doit faire le lien entre la municipalité et les différents acteurs de la ville. La manager de ville Anaïs Cuenat doit faire le lien entre la municipalité et les différents acteurs de la ville.

Depuis un an, une manager de ville est au petit soin pour Porrentruy. Anaïs Cuenat fait le lien entre les différents acteurs qui font vivre la cité des Princes-Evêques. Parmi ses réalisations, on peut citer les animations l’été dernier à la rue des Malvoisins, mais aussi une coordination pour des événements comme la Fête de la danse, un brunch, ou encore l’accueil de la flamme des JO de la jeunesse. Cette fonction est dotée d’un 30%. Selon elle, le but est de faciliter le développement de projets, mais pas forcément de les porter seule.

Anaïs Cuenat, manager de ville à Porrentruy

Après cette première année de rodage, 2020 devrait être plus représentative du potentiel de cette fonction. L’année prochaine, une manifestation devrait se tenir tous les mois à Porrentruy, par exemple, la deuxième édition de la Fête de la ligne CJ le 26 avril. /ncp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus