Mouvement d’humour au CCDP

Des humoristes comme Yann Lambiel et Yann Marguet seront à l’honneur de la nouvelle partie ...
Mouvement d’humour au CCDP

Des humoristes comme Yann Lambiel et Yann Marguet seront à l’honneur de la nouvelle partie de la programmation du Centre culturel du district de Porrentruy

La directrice du CCDP Marie-Claire Chappuis mise sur les humoristes. La directrice du CCDP Marie-Claire Chappuis mise sur les humoristes.

L’humour colore la nouvelle partie de saison du CCDP. Le Centre culturel du district de Porrentruy a présenté jeudi sa programmation de janvier à mai 2020. Le public pourra découvrir des artistes jurassiens comme Frank Semelet et la famille Krähenbühl, mais aussi des têtes d’affiche comme l’humoriste Yann Lambiel qui présentera son one-man show à la salle de l’Inter en mars. Yann Marguet reviendra avec son spectacle Exister, définition. le même mois.

Le jeune humoriste français Verino fera lui rire le public en février prochain. Il est d’ailleurs le coup de cœur de la directrice du CCDP, Marie-Claire Chappuis :

Nouveauté pour cette deuxième partie de saison : le CCDP propose un déplacement au TPR de La Chaux-de-Fonds pour assister à la performance du ténor français Philippe Jaroussky. Le programme complet est à retrouver ici. /mmi-gtr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus