Le marché de Noël a attiré du monde en vieille ville de Delémont ce week-end. L’Union des commerçants tire un bilan très positif de la manifestation qui s’est terminée dimanche en fin d’après-midi. Si les prévisions étaient mauvaises, la météo a finalement souri aux organisateurs. Malgré quelques précipitations vendredi, les exposants ont pu faire de bonnes affaires. Le président de l’UCD, Laurent Lab, estime que plus de 5'000 personnes ont fait le déplacement.
Une galerie photos est à retrouver ici. /alr









