Un restaurant touché par le feu à Develier. Un fort dégagement de fumée s'est produit dimanche soir à l'Auberge du Cerf, probablement en raison d'un incendie de cheminée. L’alarme a été donnée vers 20h20 et le bâtiment a rapidement été évacué. Le Centre de renfort de Delémont et le SIS Haut-Plateau se sont rendus sur les lieux avec neuf véhicules et une quarantaine de pompiers. Une ambulance a également été mobilisée à titre préventif. L’intervention des services du feu a permis de maitriser le sinistre et d’éviter sa propagation. Aucun blessé n’est à déplorer.
La route principale a été fermée durant environ deux heures. Une enquête a été ouverte par la police cantonale pour déterminer les causes exactes de cet incendie. /comm-fco-nbe









