Triple accident sur l’A16

Plusieurs accidents de la circulation se sont produits mardi matin vers la jonction Porrentruy ...
Triple accident sur l’A16

Plusieurs accidents de la circulation se sont produits mardi matin vers la jonction Porrentruy Est. Aucun blessé n’est à déplorer

Plusieurs automobilistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules mardi matin à la hauteur de Porrentruy Est sur l'A16. (Photo : Google 2013). Plusieurs automobilistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules mardi matin à la hauteur de Porrentruy Est sur l'A16. (Photo : Google 2013).

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule mardi matin. Elle roulait en direction de Boncourt et a vraisemblablement glissé sur la chaussée particulièrement glissante. Elle a percuté la berme centrale avant de s’immobiliser sur la voie de gauche de l’autoroute A16, à la hauteur de la jonction Porrentruy Est.

La conductrice a pu sortir de son véhicule et se mettre à l’abri. Une automobiliste qui roulait dans la même direction a ensuite perdu la maîtrise de son véhicule pour les mêmes raisons. Elle a percuté la berme centrale puis la glissière de sécurité. Un troisième conducteur a ensuite percuté le deuxième véhicule accidenté.

Aucun blessé n’est à déplorer. Une ambulance a été dépêchée sur place à titre préventif. Le trafic a été perturbé pendant environ 2 heures. /comm-vja


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus