Les portes de la patinoire du Voyeboeuf à Porrentruy seront closes dès ce mercredi midi. Cette fermeture doit permettre d’effectuer un déplacement temporaire de la zone de production du froid dans le cadre des travaux de rénovation. L’installation se trouve actuellement sur la gauche de l’entrée, du côté de Courgenay. Elle sera déplacée de quelques mètres sur la zone de l’ancien skate-park.
Le HC Ajoie bénéficie d’un jour de repos mercredi. Il va ensuite s’entraîner à Saignelégier jeudi, vendredi et samedi. La patinoire devrait être réutilisable à partir de dimanche matin. Les responsables du SIDP ont fixé un jour de marge pour des raisons de sécurité. /msc-lge












