C'est la tradition pour la première de l'année de Viens chez moi, on se rend chez le nouveau président du Parlement jurassien pour faire sa connaissance!
C'est parti, on prend donc la direction de Bassecourt, pour discuter et visiter la demeure d'Eric Dobler.
De retour dans la demeure d'Eric Dobler, à Bassecourt... En effet, c'est la tradition, dans Viens chez moi, de rencontrer le nouveau Président du Parlement jurassien pour la première de l'année... Réécoutez ici la deuxième partie de notre reportage.









