Le réseau fixe de Swisscom a subi une importante panne vendredi matin. De nombreux abonnés ont été privés de téléphone pendant plus d'une heure. Selon l'opérateur, tout est désormais rétabli. La porte-parole précise qu'un dysfonctionnement s'est produit sur un composant du réseau Swisscom. Alicia Richon ajoute que le réseau mobile n'a jamais été limité durant la panne.
Les numéros d'urgence ont également été perturbés. Le canton du Jura a, par exemple, dû mettre en place un numéro de remplacement. /alr









