Deux candidats sont en lice pour reprendre le siège vacant au Conseil communal des Genevez. Laetitia Humair et Gérald Rebetez, tous deux sans-parti, se sont annoncés auprès des autorités villageoises. Le délai de dépôt des listes est arrivé à échéance lundi à midi. Une élection complémentaire aura lieu le 22 mars pour les départager. La personne élue remplacera Josette Jolidon qui a démissionné en fin d’année dernière. /alr
Deux candidats pour un siège à l’exécutif des Genevez
Les habitants des Genevez se rendront aux urnes le 22 mars pour élire un nouveau conseiller ...
RFJ









