« Ici, toutes les précipitations qu’on a eu vers Noël, il y a vingt ans, c’était de la neige ! »
Cet hiver 2020 est exceptionnel pour notre région puisqu’à mi-janvier, les flocons n’ont pas encore recouvert le territoire cantonal, à peine quelques jours mi-novembre, sur les hauteurs. L’absence de neige interpelle Cyprien Lovis, témoin, comme tous les Francs-Montagnards, de cette évolution climatique.









