Un automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture mardi soir, vers 22h30. Il circulait près du Noirmont, au lieu-dit « Le Jouerez », quand il a glissé sur la neige. Le véhicule s'est ensuite couché sur le flanc, au bord de la chaussée. Aucun blessé n’est à déplorer, mais la circulation a été perturbée pendant environ 3h30.
La police précise que le véhicule en cause était équipé de pneus hivers seulement à l’avant. /comm-vja









