La passion de la photo animalière n’attend pas les années. Ilan Cantoni, 15 ans, en fait son travail individuel de dernière année scolaire à St-Imier. Le jeune homme de Sonvilier s’est pris au jeu et arpente la nature de notre région à la recherche des meilleurs clichés. Il présentera en juin le résultat de ses escapades dans une exposition au Centre de culture et de loisirs (CCL) de St-Imier. Nous l’avons rencontré afin d’évoquer sa passion. Il commence par nous expliquer qu’il a appris les rudiments de la photographie animalière sur internet :
Ilan Cantoni, exposera son travail photo au sein du CCL à St-Imier du 6 au 28 juin. Une exposition qu’il partagera avec deux étudiants de l’Ecole d’Arts appliqués de la Chaux-de-Fonds. /jrg









