Avec comme rêve de croiser prochainement un lynx

Ilan Cantoni, 15 ans, réalise un travail de photographie animalière lors de sa dernière année ...
Avec comme rêve de croiser prochainement un lynx

Ilan Cantoni, 15 ans, réalise un travail de photographie animalière lors de sa dernière année de scolarité à St-Imier, le jeune homme de Sonvilier en exposera le résultat en juin au CCL

Ilan Cantoni dans le jardin familial à Sonvilier avec son équipement. Ilan Cantoni dans le jardin familial à Sonvilier avec son équipement.

La passion de la photo animalière n’attend pas les années. Ilan Cantoni, 15 ans, en fait son travail individuel de dernière année scolaire à St-Imier. Le jeune homme de Sonvilier s’est pris au jeu et arpente la nature de notre région à la recherche des meilleurs clichés. Il présentera en juin le résultat de ses escapades dans une exposition au Centre de culture et de loisirs (CCL) de St-Imier. Nous l’avons rencontré afin d’évoquer sa passion. Il commence par nous expliquer qu’il a appris les rudiments de la photographie animalière sur internet  :

Ilan Cantoni s’est levé tôt pour prendre en photo ce chevreuil au crépuscule. (Photo: Ilan Cantoni) Ilan Cantoni s’est levé tôt pour prendre en photo ce chevreuil au crépuscule. (Photo: Ilan Cantoni)

Ilan Cantoni, exposera son travail photo au sein du CCL à St-Imier du 6 au 28 juin. Une exposition qu’il partagera avec deux étudiants de l’Ecole d’Arts appliqués de la Chaux-de-Fonds. /jrg 

Ce bouquetin a été croqué au Creux du Vent en pleine tempête de neige. (Photo: Ilan Cantoni) Ce bouquetin a été croqué au Creux du Vent en pleine tempête de neige. (Photo: Ilan Cantoni)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus