« Encore du mal à réaliser »

Thibault Frossard et Alain Birbaum étaient les invités de notre journal de 18h. Ils sont revenus ...
« Encore du mal à réaliser »

Thibault Frossard et Alain Birbaum étaient les invités de notre journal de 18h. Ils sont revenus sur le délire qui a suivi l’exploit du HCA et la folle nuit qu’ils ont vécue

Alain Birbaum et Thibault Frossard se sont réveillés lundi auréolés d'une victoire en Coupe de Suisse. Alain Birbaum et Thibault Frossard se sont réveillés lundi auréolés d'une victoire en Coupe de Suisse.

C’est avec des étoiles plein les yeux que les hockeyeurs du HC Ajoie se sont réveillés lundi… peut-être aussi avec de petits yeux après la nuit festive qu’ils ont passée. Dimanche soir, l’équipe jurassienne de Swiss League a gagné la Coupe de Suisse en battant Davos, pensionnaire de National League, 7-3 en finale à Lausanne. Toute la région a dès lors basculé dans le délire et a fêté intensément ses héros C’est donc avec la médaille du champion autour du cou que Thibault Frossard et Alain Birbaum se sont assis dans notre studio lundi soir à l'heure du journal de 18h. Retrouvez l’entretien complet ci-dessous.  

« On a fêté toute la nuit »

L'enthousiasme des responsables

Les responsables de la Coupe de Suisse de hockey sur glace arboraient un large sourire après cette finale. Le succès populaire qu'elle a engendré a donné une vitrine importante à cette compétition relancée il y a six ans. La ferveur des Jurassiens est restée très sportive et dans les régles. Le patron de la Coupe de Suisse pour la fédération, Willi Vögtlin, n'a pas caché son enthousiasme.

« C’était incroyable »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus