Un incendie s’est déclaré dimanche matin vers 10 heures dans un bâtiment d’habitation de trois étages à Courroux. Les pompiers du CRISD et le SIS Val-Terbi sont intervenus sur place avec une cinquantaine d’hommes et 8 véhicules pour circonscrire le sinistre. Les locataires avaient quitté le bâtiment avant l’arrivée des pompiers, aucun blessé n’est à signaler. Toutefois, des dégâts matériels sont à déplorer. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet incendie. /comm-cto
Incendie dans un bâtiment d’habitation à Courroux
Le feu s’est déclaré dimanche matin peu avant 10 heures.
RFJ








