Seuls 37,8% des électeurs jurassiens se sont rendus aux urnes dimanche pour le premier tour de l’élection partielle au Gouvernement. C’est le taux le plus faible de l’Histoire du canton
« On doit encore aller convaincre les gens, leur expliquer quelles sont nos valeurs »
Jamais un pourcentage si faible de Jurassiens ne s’étaient déplacés pour élire un ministre. Dimanche, le taux de participation au premier tour de l’élection partielle au Gouvernement a atteint 37,8%, le plus faible depuis l’entrée en souveraineté pour une élection ministérielle. Interpellant, selon Cyprien Lovis.









