Flashé à 129 km/h au lieu de 80 entre Glovelier et Saulcy

La police cantonale jurassienne a publié jeudi son rapport mensuel sur la circulation routière ...
Flashé à 129 km/h au lieu de 80 entre Glovelier et Saulcy

La police cantonale jurassienne a publié jeudi son rapport mensuel sur la circulation routière

La police jurassienne a publié jeudi ses statistiques sur la circulation routière du mois de janvier 2020. (Photo : Police cantonale jurassienne). La police jurassienne a publié jeudi ses statistiques sur la circulation routière du mois de janvier 2020. (Photo : Police cantonale jurassienne).

Un automobiliste a été pincé à 129 km/h entre Glovelier et Saulcy dans une zone limitée à 80 km/h. C’est ce que relève jeudi la police cantonale jurassienne dans son rapport mensuel sur la circulation routière. Selon ce document, un autre conducteur a été flashé à 70km/h au lieu de 50 km/h à Fahy. Au total, 12 personnes ont fait l’objet d’un rapport pour infraction grave durant le mois de janvier.

Dans la même période, 48’034 véhicules ont été contrôlés par les radars mobiles et semis-stationnaires. Les autorités ont amendé 1’540 conducteurs. La police jurassienne a également effectué 475 contrôles d’alcoolémie. 4 d’entre eux étaient en état d’ébriété au volant et 11 en état d’ivresse qualifiée. /comm-gtr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus