« En 21 ans de déneigement, cette année est la plus mauvaise. Elle représente une grande perte financière »
Notre région vit un hiver hors norme. Les températures ont dépassé les 20 degrés à Delémont en février et la neige n’a pratiquement jamais tenu dans les Franches-Montagnes. Une situation exceptionnelle dont beaucoup craignent qu’elle ne devienne la norme dans un avenir plus ou moins proche, ce qui ne serait pas sans conséquences pour des centaines de personnes dans le Jura. Le commentaire de Cyprien Lovis.









