Les travaux ont porté leurs fruits à Bressaucourt. La fuite qui a privé d’eau une partie du village ajoulot de lundi soir à mardi matin a été réparée. La situation est revenue à la normale mardi en début d’après-midi. La fuite avait été identifiée dans une ruelle près de l’église. Les causes ne sont pas établies concrètement mais la fuite pourrait avoir été occasionnée par des mouvements de terrain ou la sécheresse de l’été dernier. /comm-mle









