La vie sociale et culturelle de la région tourne peut-être au ralenti en ce moment, mais aux Franches-Montagnes, des jeunes ne manquent pas d’idées pour la dynamiser. La jeunesse des Franches-Montagnes est née il y a quelques jours, et après une soirée de présentation, elle compte déjà une quarantaine de membres. Loïc Guerne, président de la jeunesse des Franches-Montagnes, explique comment celle-ci est née, autour d'une bière :
Loïc Guerne précise que les activités ne s'adresseront pas qu'aux jeunes, mais aussi aux aîné-e-s et aux familles. Celles-ci devraient commencer cet été, avec la tenue d’un bar lors du Marché-Concours. D’autres événements sont prévus par la suite, comme une fête de Halloween pour petits et grands. /nbe









