L’entrée en fonction de Chantal Gerber au Conseil municipal de Porrentruy est désormais effective. L’annonce a été faite ce mercredi par l’exécutif bruntrutain. La socialiste remplace ainsi sa collègue de parti Rosalie Beuret Siess qui a été élue au Gouvernement jurassien. Chantal Gerber reprend le département de l’équipement laissé vacant par la nouvelle ministre. /comm-fco









