SEOD : quelques précisions en période de coronavirus

La décharge de Boécourt est ouverte aux entreprises mais fermée aux particuliers. Le ramassage ...
SEOD : quelques précisions en période de coronavirus

La décharge de Boécourt est ouverte aux entreprises mais fermée aux particuliers. Le ramassage des déchets est lui maintenu, précise mardi le Syndicat de gestion des déchets de Delémont et environs

Le ramassage des déchets se poursuit dans le district de Delémont, malgré la pandémie de coronavirus (photo : archives). Le ramassage des déchets se poursuit dans le district de Delémont, malgré la pandémie de coronavirus (photo : archives).

Le Syndicat de gestion des déchets de Delémont et environs donne ce mardi quelques précisions sur l’ouverture de ses infrastructures et le ramassage des déchets en pleine pandémie de coronavirus.


Décharge ouverte aux entreprises, pas aux particuliers

La décharge de Boécourt est ouverte uniquement pour les entreprises selon l’horaire habituel (lundi-vendredi de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30). Elle est en revanche fermée pour les particuliers, y compris pour le compost. L’ouverture le samedi matin, prévue dès le mois d’avril, est reportée.

Le centre des déchets carnés de Soyhières reste lui ouvert pour tous les clients aux heures habituelles, soit de 9h30 à 11h30 du lundi au samedi. Le respect des distances de sécurité y est essentiel, indique le SEOD.

Les tournées de ramassage des ordures ménagères, des déchets encombrants et des déchets verts dans le district de Delémont se poursuivent normalement selon le programme de ramassage. Ces recommandations sont mises en œuvre par le SEOD jusqu’à nouvel avis. /comm-mmi  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus