La Fédération cantonale des sapeurs-pompiers du Jura dénonce un démarchage téléphonique abusif. Dans un communiqué transmis ce jeudi, elle met en garde la population et les entreprises contre les agissements d’usurpateurs. Ces derniers se font passer pour des membres des sapeurs-pompiers jurassiens pour obtenir des dons. La fédération confirme qu’aucune campagne en ce sens n’est menée actuellement. Elle regrette que l’image des sapeurs-pompiers soit utilisée dans un but commercial durant cette période difficile pour la population. /comm-mle
Arnaques dans le Jura
Des personnes malveillantes se font passer pour des membres des sapeurs-pompiers jurassiens ...
RFJ









