Un incendie dans une ferme au Peuchapatte a fait un blessé ce jeudi après-midi. Fortement incommodée par la fumée, cette personne a été héliportée par la REGA dans un établissement hospitalier vaudois. Le feu s’est déclaré vers 14h30 en raison d’un dysfonctionnement sur un panneau électrique. Il a été rapidement maîtrisé par les pompiers et les dégâts matériels ne sont pas importants, selon un communiqué de la police jurassienne. Une ambulance de l’Hôpital de Saignelégier ainsi qu’une quarantaine de pompiers du SIS FM-Ouest et du CR de Tramelan ont été mobilisés. /comm+jpi









