Les catholiques de la région ont pu vivre le Triduum pascal sur internet. La messe du Jeudi Saint, la célébration du Vendredi Saint et la messe du dimanche de Pâques ont été retransmises depuis la chapelle du Centre St-François à Delémont. Jura Pastoral a enregistré près de 5'000 connexions selon les premiers chiffres. Le bilan est positif tant du point de vue de la technique qu’en termes d’audiance, selon le responsable du Service de communication du Jura pastoral, le diacre Jean-Claude Boillat.
La satisfaction de Jean-Claude Boillat
Le Triduum pascal peut être visionné en différé ici. /emu









