Neuf véhicules installés dans un camping des bords du Doubs ont dû évacuer les lieux ce week-end dans le Jura. Leurs propriétaires qui étaient présents pour un séjour touristique ont été priés de partir par la police cantonale jurassienne. Les agents leur ont inddiqué que les campings étaient actuellement fermés pour le tourisme ponctuel, en raison de l’épidémie de covid-19. La police cantonale jurassienne rappelle que seuls les résidents à l’année et les personnes qui disposent d’une caravane à l’année sont autorisés à séjourner dans les campings pendant les fins de semaines et les vacances. /comm-fco









