La solidarité ne semble pas être un vain mot dans le Jura. RFJ a relayé à l’antenne et sur son site internet la journée nationale mise sur pied jeudi dernier par la Chaîne du Bonheur. La radio jurassienne a permis de collecter 100'300 francs, selon des chiffres transmis par l’organisation. Cette somme conséquente sera versée par la Chaîne du Bonheur aux personnes que le coronavirus a mises dans le besoin, au travers de nombreuses organisations actives dans le soutien aux plus démunis. /clo









