Le paysage de Courrendlin couché sur papier

La commune publie « paysage de la Tour », un journal qui traite exclusivement des questions ...
Le paysage de Courrendlin couché sur papier

La commune publie « paysage de la Tour », un journal qui traite exclusivement des questions liées à l’environnement

Le premier numéro du journal sera distribué prochainement aux habitants de la commune. Le premier numéro du journal sera distribué prochainement aux habitants de la commune.

Un journal pour faire le point sur les questions environnementales. La commune de Courrendlin a présenté mardi matin son nouveau journal. Il s’intitule « Paysage de la Tour ». C’est une initiative de la commission communale de l’environnement. Le premier numéro sera distribué ces prochains jours aux habitants. La commune espère pouvoir le faire paraître « au moins 3 fois par année », cela dépendra des fonds à disposition. Ce nouveau journal est totalement dissocié de l’autre journal local, « La Tour », qui se concentre sur l’actualité plus générale de la commune.

Le conseiller communal en charge de l’environnement nous a expliqué pourquoi ce journal a vu le jour, Pierre-André Comte :

Le premier numéro contient huit pages et fait le point sur différents projets en cours dans la commune en matière d’environnement. Le journal est rédigé quasiment exclusivement par les membres de la commission de l’environnement. Certains articles proviennent également de sites externes. /tna


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus