Moutier n’aura pas sa Fête de la Liberté. Le comité d’organisation a annoncé jeudi que la manifestation qui devait se tenir le 20 juin prochain dans les rues prévôtoises est annulée. Il est impensable pour les responsables de l’événement de réunir des milliers de personnes sur un même site dans le contexte sanitaire actuel. Le comité indique, dans son communiqué, qu’il travaille toutefois sur un projet de divertissement qui respectera les consignes en vigueur et dont les détails devraient éclore prochainement. /nme









