La Fédération jurassienne de musique renonce à son camp

Le coronavirus a eu raison de ce rassemblement, qui aurait dû avoir lieu au mois de juillet ...
La Fédération jurassienne de musique renonce à son camp

Le coronavirus a eu raison de ce rassemblement, qui aurait dû avoir lieu au mois de juillet à Charmey

La Fédération organisera cette année un concert virtuel. (crédit photo : organisateurs) La Fédération organisera cette année un concert virtuel. (crédit photo : organisateurs)

La Fédération jurassienne de musique tire un trait sur son camp 2020 à cause de la pandémie de covid-19. Plus d’une centaine de personnes devaient participer à cette semaine qui était prévue cette année à Charmey au début du mois de juillet.

Le projet « Big Bang » est reporté au camp de l’année prochaine. Mais la Fédération refuse complètement renoncer à la musique. Elle va mettre sur pied un ensemble virtuel. Chaque participant s’enregistrera à la maison et les différentes séquences seront montées pour obtenir un orchestre complet.

Les organisateurs prévoient aussi une flashmob le 4 juillet si les conditions sanitaires le permettent. Une chorégraphie est prévue. Elle sera filmée et publiée en guise de concert final 2020. /comm-vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus