La Municipalité de Delémont simplifie les démarches pour étendre les terrasses et utiliser l’espace public cet été, indique-t-elle dans un communiqué jeudi. L’objectif est d’aider bars et restaurants à accueillir le même nombre de clients qu’en situation normale, tout en respectant les règles sanitaires liées au Covid-19.
Un formulaire est disponible sur le site de la ville. Les autorisations, délivrées gratuitement, seront valables jusqu’au 31 octobre 2020 au plus tard. La Municipalité indique encore qu’il n’y aura pas de facturation des émoluments pour les terrasses cette année. /comm-gtr









