P’tit Louis est parti pour son dernier voyage

Jean-François Robert, plus connu sous le nom de P’tit Louis, n’est plus. Ce Chaux-de-Fonnier ...
P’tit Louis est parti pour son dernier voyage

Jean-François Robert, plus connu sous le nom de P’tit Louis, n’est plus. Ce Chaux-de-Fonnier amoureux de la montagne et de la nature a été victime d’un accident fatal dans un gouffre, vendredi après-midi à Bière

P'tit Louis s'en est est allé, victime d'une chute dans un gouffre du canton de Vaud. (Photo : archives) P'tit Louis s'en est est allé, victime d'une chute dans un gouffre du canton de Vaud. (Photo : archives)

P’tit Louis s’en est allé. Vendredi en début d’après-midi, il a été victime d’une chute de 40 mètres dans le Gouffre du Petit-Pré à Bière.

P’tit Louis était une figure chaux-de-fonnière. Hyperactif, il était un amoureux de la montagne, de l’hiver, de l’effort physique, il fourmillait de projets.

Photographe, il avait ouvert une agence de publicité dans sa ville. On a pu admirer ses clichés notamment au Club 44 ou sur les calendriers qu’il éditait pour soutenir la fondation Nicole Niquille au Népal.

Convivial, P’tit Louis aimait cuisiner pour ses amis ou les retrouver dans un café de la ville pour partager une bière. Un de ses proches nous a confié qu’il venait de racheter un petit chalet sur les hauts de La Chaux-de-Fonds pour en faire une table d’hôte. /cwi

Philippe Pelot, son ami et collègue au centre nordique de Pouillerel lui rend hommage :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus